Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous deux, notre amour.
Albums Photos
27 juin 2008

Décembre 2007

Du 22 décembre au 6 janvier: Deux semaines a Riom.

DSCN3575


             C'était les fêtes de Noël. Et comme une gourde, j'avais oublié la robe que je m'étais acheté spécialement pour l'occasion. J'étais vraiment déçue. Alors gentiment, tu m'as proposé d'aller m'en acheter une. C'est alors que le lundi on a fait toutes les boutiques de Clermont. Au centre Jaude, je ne trouvais vraiment rien qui me plaisait. On est alors sortit dans la rue, mais là encore, dans les magasins, je n'ai rien trouvé de beau. Puis on a continué, et là j'ai pu trouver des robes qui me plaisaient. Je les ai essayé. Tu m'as d'ailleurs forcé a choisir une robe que je n'aurai pas choisie si j'avais été seule. Et finalement, je l'ai trouvé très jolie, je l'ai donc prise. Tu me l'as payé. C'était adorable. Maintenant j'ai ton souvenir. Toute la famille était là pour fêter Noël. On a passé de très bonnes fêtes. Les petits ont été très très gâté. Ils étaient super mignons. Ton cousin c'était déguisé en père Noël, c'était marrant. Je t'ai offert les deux DVD de l'Effet papillon. Et toi un coffret de maquillage. Les fêtes passés, on a profité l'un de l'autre, on a fait des gâteaux, on adorait ça. On en a fait surtout un pour notre anniversaire. Notre premier anniversaire. Tu m'as offert un coeur avec écrit "Je t'aime gros comme ça" dont je ne ma passe plus pour dormir. Et je t'ai offert un cadre avec toutes nos dates de retrouvailles réunies. Que tu saches que même loin, nous y sommes arrivés a être ensemble et a se construire des souvenirs. Tu devais réviser. Et moi je te posais des questions. C'est sur, ce n'est pas grâce a moi que tu as eu de bonnes notes. Mais je peux au moins me dire que je t'ai un peu aidé quand même héhéhé. Pour le nouvel an, nous n'avons pas fait grand chose. C'était simple mais bien. On a attendu minuit et on s'est souhaité bonne année. Le départ était donc proche...

Publicité
Commentaires
Nous deux, notre amour.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité