Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous deux, notre amour.
Albums Photos
27 juin 2008

Octobre 2007

27 Octobre au 3 novembre: Huit jours a Bar-le-Duc

             

             S7300475


        Tout a commencé Samedi 27 octobre vers six heures du matin. Je me réveil, et j'essaye de m'occuper car mon amoureux doit m'appeler vers sept heures. Je joue sur l'ordinateur puis je me mets a faire un petit peu de ménage. Voilà l'heure de son appel qui arrive, et le fameux coup de téléphone aussi. On parle cinq/dix minutes puis il va déjeuner et se préparer. Son train est a huit heures et vingt neuf minutes. Je m'en vais a la douche, puis déjeuner. Il est huit heures et vingt cinq minutes, je lui envoie un message en lui demandant de me dire qu'il est dans le train, il me répond que oui. Je suis soulagée et heureuse. Je finis de ranger ma chambre et puis je me fais belle. Il est neuf heures, je monte dans la voiture et je pars le chercher. Les heures passent lentement, on s'envoie des messages pendant ces trois heures et demie d'attente. Puis je suis a la gare il est l'heure, je descends de voiture je me dirige dans le hall d'arrivée. Je le vois, il est là, il m'attend. Je me dirige vers lui, je le serre fort, l'embrasse. Il me dit que je suis belle, il a les larmes aux yeux. On monte dans la voiture, on se câline tout fort. Puis on mange vite fait au mc do. On reprend la route et on arrive chez moi. On s'allonge sur mon lit et on se câline deux fois plus fort. La journée se passe sous le signe de l'affection, tout comme les jours qui suivirent. Mardi matin nous faisons une petite promenade le matin, juste histoire de passer a la pharmacie chercher ses médicaments pour ses yeux. Puis nous rentrons et prenons soin l'un de l'autre. Mercredi, on se décide d'aller au cinéma, nous allons voir les portes du temps, très beau film, j'ai beaucoup aimé. Puis on se promène toute l'aprem dans ma ville. Jeudi nous allons manger au restaurant le midi, de bons fous rires, comme tous les autres jours, et l'aprem on se regarde un film. Vendredi on est seul toute la journée, on se fait a manger, on s'acapare la maison. On est très heureux ensemble. Et samedi fut le départ.


Publicité
Commentaires
Nous deux, notre amour.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité