Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous deux, notre amour.
Albums Photos
8 septembre 2008

Été 2008

Du 5 Juillet 2008 au 1 Septembre 2008 : Notre deuxième été      

S7301457

            C'était normalement prévu pour la semaine d'après mais finalement grâce a la sortie a Paris, je suis allé chez mon chéri le samedi 5 juillet. Le trajet fut très long, j'avais hâte d'arrivée, de le serrer dans mes bras, de le revoir. Je suis arrivée a 20h55 environ, il faisait encore très beau, très jour. On s'est fait un câlin et on est monté dans ta voiture pour aller chez toi. Être avec toi, ça me faisait vraiment plaisir de te retrouver. Le lendemain on a prit le train très tôt pour aller a Paris, j'étais contente j'allais voir Marine. On a mit du temps a se trouver, mais finalement on y est arrivé et ça m'a fait très plaisir de la rencontrer, d'autant plus avec toi. J'espère que je pourrai la revoir très vite. J'ai pu voir la tour Eiffel, l'arc de triomphe. C'était vraiment chouette de faire tout ca avec toi. Il faisait beau c'était agrable. On est rentré tard mais c'était bien sympathique. Malheureusement le lendemain tu travaillais, et c'était long de t'attendre mais on a quand même réussi a bien profiter. Et je m'ennuyais pas trop, ca a été. Lorsque tes parents sont partis au portugal pendant 3 semaines, on a plus bougé. On mangeait dehors, on allait chez tes soeurs, on allait souvent au cinéma. C'était très sympa. Puis lorsqu'ils sont rentrés, c'était bientot mon départ. Ce fut moins dur que autres fois, je pense que dans ma tête c'était un peu comme si tu allais travailler, alors la journée c'était habituel mais lorsque venait le soir chez moi j'étais triste d'être sans toi. J'ai déjà hâte de te retrouver. Dans un mois et demi a la toussaint on sera ensemble. Vivement.
Je t'aime tellement <3

Publicité
Commentaires
Nous deux, notre amour.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité