Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous deux, notre amour.
Albums Photos
27 juin 2008

Printemps 2007

31 mars au 9 avril : Neuf jours a Riom.

DSCN2981

        Je me souviens: J'ai pris le train direction Riom. J'étais stressée. J'allais rencontrer ses parents. Sa famille. Tout le long du trajet, j'ai eu peur. Puis je suis arrivé. Je l'ai vu sur le quai. Je l'ai serré très fort. Je l'ai embrassé. Sa maman nous attendait sur le parking alors nous avons fait vite. Arrivé chez lui, il y avait sa sœur avec ses enfants. J'ai fait leur connaissance puis nous sommes allés dans sa chambre où j'ai mis mes affaires. Sa mère m'a dit que je les installerai ailleurs plus tard. Je ne dormirai pas avec lui. Quoi? Je ne comprenais pas. Puis je le regarde. Il dit a sa mère que je peux dormir dans sa chambre. (Il a deux lits jumeaux) Elle est d'accord et tout se passe bien. On va au cinéma. Notre premier film en amoureux. Le secret de Thérapita. (Aucune idée de l'écriture) Mais c'était bien. Je lui ai fait un cadeau en réponse au sien. Un bol avec écrit dessus "Je pense a toi". Puis il me fit un cadeau, c'était mon anniversaire. Il m'invita au restaurant. Ce fut un moment magnifique et très romantique. Le cadre était très beau. Sans savoir que nous étions un couple d'amoureux venu pour une occasion spéciale. Nous avons été placé dans un cadre intimiste et illuminé d'une lumière tamisée. Je me suis très bien entendu avec sa famille. On s'est offert des fleurs. Des pâquerettes. Je les ai toujours d'ailleurs. Puis vint le départ. Ce fut très difficile mais on savait qu'on allait bientôt se revoir.


Publicité
Commentaires
Nous deux, notre amour.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité