Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous deux, notre amour.
Albums Photos
27 juin 2008

Année 2007: Février

       

Durant l'année 2007 nous avons vécu de nombreux instants, de nombreuses retrouvailles.
Je vais poster ici les dates avec quelques mots =)


17 au 23 février: Sept jours a Bar-le-Duc.

         DSCN2739

  Je me souviens: C'était un samedi. Le jour de ta fête. Je pars en début d'après midi pour Dijon. La gare où nous nous retrouvons. Tu devais arriver vers 15h. Lorsque tu es monté dans le train, tu m'as envoyé un message "Maintenant chaque minute qui passe me rapproche un peu plus de toi. Si tu savais comme je t'aime." La voiture roule. Le train avance. L'heure passe. Je suis a la gare. Garée sur le parking. Je me remaquille. Puis ton message "Je vais bientôt arriver." Ca y est. C'est maintenant. Je n'y croyais pas. J'étais tellement stressée. Je sors de la voiture et me dirige vers le hall d'arrivée. Je t'attends. Je ne te vois toujours pas. J'appelle une amie pour me détendre. Je discute avec elle, 5/10min puis je décide d'y aller. Tu vas arriver. Je te vois, tu es en face de moi. *Que dois je faire? Je l'embrasse?*... Je te serre fort dans mes bras. Puis tu m'embrasses. Je ne m'y attendais pas du tout. Ce fut si spontané. Je le ressens encore en l'écrivant. Je tremblais. Tu avais les larmes aux yeux. Tu me serrais si fort. Nous sommes ensuite repartie.
La semaine fut trop courte. Tu me laisses un bol en forme de cœur "On a du bol de s'aimer". Mon souvenir de toi. Nous avons fait peu de chose. Le simple fait d'être dans les bras l'un de l'autre suffisait a combler notre bonheur. Le départ fut difficile, tes larmes. Les miennes. On s'est promis de vite se retrouver et c'est ce que nous avons fait.


Publicité
Commentaires
Nous deux, notre amour.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité